Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2009-11-23T17:20:00+01:00

la pluie dehors le soleil chez moi

Publié par vacro
Ce dimanche je n'ai pas pu aller au salon de Sailly sur la  Lys , dommage j'y aurai rencontré Amélie, Edith (tatiez) et Nathalie (caméléo),mais je n'y ai as perdu au change. J'ai passé une agréable aprés -midi en compagnie de 2 amies de fac et leurs époux. On s'est bien régalé et  j'ai été super gâté. Elles connaissent mon gout pour les bouquets ronds, les gerberas et les roses.
 ALORS Zorro est arrivé euh, non là je m'égare . Que voulez vous je suis sous le charme deeeeeee ceci

Ils sont vraiment superbes , encore plus magnifiques en vrai qu'en photo; j'adoreeeeeeeee .Super ma maison va être fleurie au moins une semaine, c'est mon rayon de soleil et avec ce temps on en a bien besoin!!!!
Et puis j'ai  aussi parlé de petites xxxxx avec  Caroline l'amie qui m'a transmis le virus du points comptées . je préfére de loin  ce virus à celui de la grippe hihihihihi

Voir les commentaires

2009-11-21T20:19:00+01:00

incroyable mais vrai

Publié par vacro
 j'ai reçu de la part de ptite fée nougat  en remerciement de ma banniére fée pour sa princesse EMMA.
Des fimo superbes et un faire part fait main.
Mais ce qui est incroyable c'est que le cachet de la poste est du 22 septembre. Non non je ne me suis pas trompée de date c'est bien le 22 septembre et pas le 22 novembre. Courrier envoyé il y  a presque 2  mois!!!!
Bon il fallait faire quelques kilomètres certes mais alors c'est à dos d'escargot que cette lettre a traversé la france hihihihihi
Bon je l'ai reçu c'est le principal.
Merci à toi ptite fée nougat, avec 2 mois de retard, mais c'est pas ma faute !!!!!

Voir les commentaires

2009-11-16T22:00:00+01:00

mes coeurs

Publié par vacro
Il est enfin  fini mon secret de coeur de secret de Capucine, elle nous proposait d'agrémenter de quelques perles et dans ma lancée j'en ai mis plus que quelques unes (essentiellement au niveau du coeur des fleurs).

d'un peu plus prés



J'ai beaucoup aimé ce sal il m'a fait découvrir plein de points spéciaux dont je ne me serais jamais cru capable de réaliser. Un grand merci secret de Capucine pour toutes ces explications très claires qui m'ont permises de réaliser ce magnifique coeur . Pour la finition j'ai déjà mon idée comme quoi tout arrive , reste juste à mettre en application !!!!!

Pour continuer dans la série coeur voici  celui rempli de poussières de fils. J'ai complètement oublié les 2 précédentes pleines lunes alors en voici une spéciale  Véro hihihihi.


les chocolats sont disparus depuis bien longtemps et remplacés par une multitude de fils  colorés. Au niveau de la saveur ça ne vaut pas les léonidas mais niveau esthétisme je trouve que tout compte fait c'est pas mal

Voir les commentaires

2009-11-11T13:26:00+01:00

Dans la série Noel

Publié par vacro
Oh làlàlàlà plus de 10 jours sans vous donner de nouvelles; ouh la vilaine . Certes  pas d'article ces derniers jours  mais des visites sur vos blogs. Mais vous me manquez trop;je me languis de lire vos commentaires, alors c'est parti pour  une série de 3 articles hihihihi. Vous pouvez constater je n'ai pas chômé , j'ai bien avancé dans mes sal, même si je suis encore et toujours en retard et comme si j'en avais pas assez j'en ai rajouté un (celui d'Anne So) ;et je vous assure j'ai résisté sinon ce n'est pas 1 de plus mais 2 ; 3 sal de plus qui seraient à mon actif.
j'ai vu ces grilles brodées et finitionnées en ravioli par titival (une vrai mine d'or ,plein de jolies choses brodées pour noel)  .

Aurelle nous offre 6 grilles pour Noel ,et lorsque je les ai vu je me suis de suite dit il faut que je les brode pour gâter mes croixpinettes , d'autant plus que j'ai laissé passer la date anniversaire de mon blog. comme le temps passe vite, un an déjà que je me suis lancée dans l'aventure
je vais réfléchir afin de vous gâter à cette occasion tant pis ce sera avec un peu de retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais et puis un an en votre compagnie ça se fête!!!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog