Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-08T13:19:00+02:00

2 petites fleurs

Publié par vacro

On ne peut pas dire que l'été soit au rendez vous , du moins pour l'instant. Envie de soleil , de fleurs!!!!

Voici celles réalisées à mon club.

fleurs pique aiguilles juillet 2012

Ce sont des fleurs pique aiguilles/épingles réalisées avec des bouchons de bouteilles de lait. Je vais en garder une ,sans doute la rose et l'autre est  pour mon club et sera vendu  lors du  prochain téléthon.

Pour celles qui désireraient le tuto je peux vous l'envoyer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
elles sont superbes ! bsiosu cath
Répondre
A
Ha ok
Répondre
N
bien mignonnes!!
Répondre
P
C'est sympa comme tout . C'est dur à faire?<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> ça va encore ,j 'ai mis environ 3 heures pour en réaliser une<br /> <br /> <br /> si tu veux j'ai le tuto<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont bien jolies,elles sont faites d aprés le tuto de tara?
Répondre
V
<br /> <br />  je les ai fait au club ,peut etre que le tuto proposé était de tara je ne sais pas<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog