Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-27T17:42:00+01:00

De jolies cartes et ?

Publié par Véro

J'espére que le père Noel vous a gâté!!! Moi comme vous le savais j'ai reçu mon PC portable un peu à l'avance certes!!! Bin quoi moi j'ai été tellement sage toute l'année que le père Noel a décidé de me gâter un peu à l'avance.
Comment vous me traiter ENCORE de MENTEUSE !!!! Mais si je vous assure j'ai été très très sage, bon peut être que j'ai eu un peu de piston , bin quoi il faut bien utiliser ses connaissances MDR !!!

Ensuite un kit par ma maman et en plus j'ai reçu ceci:
















une jolie carte de gigi en remerciement d'avoir participée au Bei Jia Bei  (c'est une sorte de plaid je crois) pour une petite Clémence. je lui ai envoyé un morceau de tissu avec une carte pour les parents. Elle en a reçu 30 il lui en faudrait 100 de 100 persoones différentes. Alors si ça vous dit de participer à ce Bei Jia Bei allez sur le blog de gigi.

Mais surtout j'ai eu l'agréable surprise de recevoir de Kaline


Cette jolie carte enneigée et et?????














Une tête de bonhomme de neige toute rigolote , une petite bougie argent, ça tombe bien j'ai plein de bougeoirs faits par mes enfants mais plus de bougie et un ange mimi comme tout. Et vous ne savez pas coincidence ou non mais le K , vous savez dans la liste de mes gâtées pour Noel c'est pour Kaline; et je lui ai envoyé  quoi ?????
Un de mes coussinets ange brodeur, le orange!!!!!








Si tu savais comme j'ai été contente quand j'ai vu l'enveloppe et encore plus quand j'ai découvert le petites surprises. J'en avais les larmes aux yeux, que voulez vous je suis une grande sensible!!!!!!
KALINE tu es un

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Tu as été très gâté, c'est super. Bisous. Chantal
Répondre
C
quelle belle attention ! bisous cath
Répondre
T
tu as bien été gatée!!<br /> bises
Répondre
S
super !!!<br /> les cartes sont tres belles !!<br /> tu es gatée !!!!<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
P
quel bonhur noël
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog