Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-02T16:14:00+01:00

des petits cadeaux

Publié par Véro

Alors n'ayant pas de signe de vie de ma 50ème inscrite clineditmimi et bien comme promis c'est elisheba la 51 ème abonnée à ma newsletter qui recevra une petite surprise. Elisheba envoie moi tes coordonnées.
Nadine et Magalie je ne vous oublie pas.
Et merci encore à toutes pour vos commentaires!!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
bravo à la gagnante dommage pour la 50ème inscrite
Répondre
E
voilà c'est fais. par contre mon adresse mail, n'a pas voulu passé donc j'y ai mis mon anccienne lysi77@hotmail.fr<br /> <br /> mais c'est bien moi.<br /> bizz
Répondre
A
Bravo à l'heureuse gagnante. Bisous. chantal
Répondre
E
Merci pour cette suprise, je t'es envoyées mes coordonnées.<br /> bizz
Répondre
V
<br /> es tu sur d'avoir envoyé tes coordonnées je n'ai rien reçu<br /> renvoie moi les en allant au bas de la page de mon blog et en cliquant sur contact<br /> merci<br /> véro<br /> <br /> <br />
M
Prends ton temps ne t'inquiètes pas<br /> Bizzz<br /> Magalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog