Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-09T15:36:00+01:00

taguée 2 fois le même jour

Publié par Véro

Edith Tatiez et Luna m'ont rendu la monnaie de ma pièce elles m'ont taguée toutes les 2 et vlan
Le tag d'Edith

en voici les règles :
- mettre le lien du tagueur sur son blog
- mettre le réglement du tag sur son blog
- mentionner 6 choses, habitudes, ou tics sans importance nous concernant
- taguer 6 personnes et les avertir directement


1: Chaque soir presque je mange mon petit bout de chocolat noir avec un verre de lait
2: chaque jour un tour sur over blog
3: Chaque jour  plusieurs visites de ma bal virtuelle. Je dois être une fan des messages en plus des commentaires
4: Je suis polie mais j'e me défoule régulièrement au volant, surtout sur les hommes hihihi
5: je rugis régulièrement, je vous rappelle que je suis une féline (lionne).
6: je suis une maniaque du rangement et oui que voulez vous je ne suis pas parfaite, bien qu'à tout considérer ranger ce n'est pas un défaut , Donc je suis parfaite MDR


Pour le tag de Luna je vais m'en sortir avec une pirouette. Dernièrement Amélie m'avait taguée et il s'agissait de donner 5 résolutions . Du coup il ne me reste plus qu'à en trouver 3 sur les 8 pour le tag de Luna.Bin quoi je ne vais pas me répéter.Et puisque je suis parfaite
dure, dure MDR. Bon allons y puisqu'il le faut.

6 : Vous faire plein de comms (facile)
7 : essayer d'être plus réguliére dans la publication de mes articles (pas rien et paf 4 articles enfin ça va être dure dure car je dois concilier avec mon boulot).
8 : Moins râler (là plus difficile)

Bon je ne tague personne en particulier, si ces tags vous interessent , prenez.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
pour le morceau de chocolat le soir moi c est pareil mais au lait ou blanc!!<br /> bisous
Répondre
T
Merci d'avoir répondu à mon tag... Si nous avons des points communs, je peux te dire qu'il est un point sur lequel nous sommes diamétralement opposées : le rangement !!! (lol) car moi je suis une bordéleuse bordélique.... c'est le moins qu'on puisse dir (lol)<br /> <br /> Bisous de (presque) à côté,<br /> <br /> Edith
Répondre
V
<br /> Si tu veux je viens ranger hihihihi<br /> Bon avec le temps et surtout les enfants je suis un peu j'ai bien dis un peu moins exigente.<br /> Ma fille et mon mari oh làlàlà le rangement ça fait 3 je préfére pas ouvrir son armoire sinon me voilà partie pour 1 heure de rangement . Mes 2 fils ça va un peu mieux surtout le dernier<br /> Bon 1 sur 4 çà m'aide pas beaucoup donc je prend mon mal en patience et je les fais ranger hihihihi les pauvres quelle mère !!!!<br /> <br /> <br />
N
c'est drole les habitudes qu'on peut avoir<br /> bisoux
Répondre
L
Très jolie pirouette et élégante façon de ne pas refiler le bébé à tout le monde !!! Merci :)
Répondre
A
sont sympa ces tags..<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog