Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-12T09:01:00+01:00

oups mon SAL poussière de fils

Publié par Véro
Hier c'était la pleine lune alors oups avec un jour de retard voici mon pot
en février












en mars















Moi qui pensait ne pas le remplir en un an , je trouve que ça monte bien et vous qu'en pensez vous?
Finalement j'en aurai peut être besoin d'un 2ème hihihihi



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
on a une petite preuve que tu travailles !!!<br /> lolllll<br /> bonne soirée
Répondre
M
Ca n'a pas l'air comme ça, mais on en gaspille du fil... hélas, on n'a pas encore inventé le moyen d'utiliser les aiguillées jusqu'au bout (LOL) bises.
Répondre
E
oui cela grimpe grimpe<br /> bravo à toi<br /> bises
Répondre
M
Wouahhhh quelle production..que de xxxx tu as faites.<br /> Bizzzz
Répondre
P
un 2ème voir un 3ème!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog