Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-25T17:01:00+01:00

Oups

Publié par Véro
Au colis senteur de Mamy Ginou j'ai joint .En effet suite à un quiproquo nous avons décidé mamy ginou et moi de rajouter à notre colis senteur une surprise brodée. je ne suis pas encore une pro des pinkeep (c'est mon 2ème) mais Mamy ginou en rêvait  alors voilà voeu exaucé hihihihi

l
Grille  maison  bleuede Maryse montée en pinkeep.C'est ainsi que j'ai découvert un blog avec plein de jolies maisons ; et franchement j'ai aimé broder cette maison .Merci à vous 2 Maryse pour tes grilles et Mamy Ginou pour m'avoir donné l'occasion d'en broder une.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Hi!hi! merci pour ton comm.. c'est drôle ça la Jo dans plusieurs logis..les pinkeeps j'adore et il est super réussi le tien. Et les maisons de Maryse, je voulais faire un plaid avec toutes ses maisons de campagne et je n'ai que le bout de janvier de fait ..cruel manque de temps toujours gr!!!
Répondre
M
coucou m belle dsl je suis silencieuse ces temps ci mais je passe pourtt fer mon ti tour des ke je recois la news t en fé pas , c est juste ke ces temps ci je cours bocou ! <br /> gros bisouxxx ma belle<br /> euh : ps tres joli ton pinkeep
Répondre
V
<br /> rassurée tu ne boudes pas<br /> merci pour le comm sur mon pinkeep<br /> gros bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
K
magnifique !!!!!!!<br /> karen
Répondre
T
Oui Maryse a un blog super joli, j'adore ses grilles ^^
Répondre
K
Coucou , il est magnifique ton pinkeep !! bravo , tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog