Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-27T14:57:00+01:00

Satisfaite des services du KGB

Publié par Véro
Je voulais broder une grenouille rigolote pour une amie mais rien trouvé sur le net qui me plaise. Alors j'ai fait appel à Kaline . Gentille comme elle , elle a rapidement satisfait ma demande et à même fait 3 grilles pour le prix d'1.
J'en ai choisi une et voici le résultat en photo

Elle est pas mimi cette grenouille. Grrrrrrrr la photo par contre. Reste plus qu'à finitionner et à envoyer et vous aurez le droit à une autre photo mieux réussie j'espére
..
Merci kaline pour m'avoir permis de réaliser mon souhait.
Etant satisfaite, je n'hésiterai pas à refaire appel aux services du   KGB (Kaline Grilles Bien faites) MDR

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'aimerai bien faire ce modele pour une collectionneuse de grenouille
Répondre
V
<br /> pourquoi pas kaline sera ravie que l'on brode une de ses grilles<br /> véro<br /> <br /> <br />
M
Toujours pleine de ressources notre Kaline, bravo pour cette jolie grenouille très cool...
Répondre
E
Geniale ta grenouille, je l'adore<br /> bises
Répondre
V
<br /> merci c'est sympa<br /> <br /> <br />
V
elle est mimi
Répondre
M
génial cette grenouille trop rigolotte !<br /> bisouxxx
Répondre
V
<br /> je suis contente de voir ton nom inscrit parmi les coms ça me manquait<br /> véro<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog