Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-24T11:16:00+02:00

3 de moins

Publié par vacro

Comme promis voici des photos de 3 broderies finies en bannières.

Bon là juste un peu de couture en haut et en bas.

PICT0020

Désolée la photo pas top et pour une fois c'est à cause du soleil, il faudra que j'en reprenne une .C'est un sal méné par la fille de Carmela (une grille par mois), j'ai beaucoup apprécié le broder.

Pour celui ci un peu plus de couture. Il s'agit de free mais je ne me souviens plus où je les ai trouvés.

Ce sont les 4 saisons , non pas celles de Vivaldi mais d'un petit oiseau qui je trouve ressemble aux chadok , vous connaissez? ça date.

PICT0013

Cette banniére sera pour ma maman.

Et enfin une grille faite en sal avec Amélie ; qui  l'a finie et finitionnée depuis bien longtemps.

PICT0012Celle ci est pour moi , et elle trône dans mes toilettes. Quelle drôle d'idée m'a dit mon fils.Mais j'ai de bonnes raisons.

Je voulais cacher des marques faites sur ma tapisserie et  au final  je trouve qu'ainsi on a  bien le temps de l'admirer (enfin surtout moi) .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Hello ma belle,<br /> <br /> Bravo, tu as bien travaillé !!! Les quatre saisons sont de chez Mausimom, je l'ai fait également en SAL chez Virg, mais n'ai toujours pas réalisé le montage... Peut-petre durant ma convalescence en<br /> septembre/octobre ?<br /> <br /> Gros bisous d'min coin,<br /> <br /> Edith
Répondre
V
<br /> <br /> et oui pourquoi pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
A
de bien jolies finitions!Bravo<br /> ma bannière ,celle de tes toilettes est dans mon coin de brodeuse..je l adore!
Répondre
L
le modèle que tu recherches ne viendrait pas du blog de mausimom ?<br /> Tout ça est fort réussi, bravo pour ces finitions en série !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est bien ça<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolies ! les photos sont un peu loin mais on voit quand même ! bisous cath
Répondre
V
<br /> <br /> oui pas top les photos<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
M
effectivement on ne voit pas grand chose, mais heureusement je l'ai vu de près et c'est une réussite !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog