Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-09T19:34:00+02:00

Ma confiture de fils

Publié par Véro
Mon sal poussiére de fils
février

mars

avril

A première vue on dirait qu'il y a guère de différence entre mars et avril  mais pourtant j'ai pas mal brodé  . Mais mon pot a eu le malheur ou le bonheur je ne sais que choisir de tomber entrer les mains de mon petit dernier. Et il m'a dit c'est quoi ça et aprés lui avoir expliqué il m'a dit :" Oh làlàlàlà tu n'auras jamais assez de place  pour une année ; alors je vais t'aider". Et pas le temps de l'arrêter  ni 1 ni 2 il a ouvert le pot et a bien tout tassé et il m'a dit en me faisant un grand sourire :" regarde maman maintenant tu as de la place  et puis c'est jolie cette confiture de fils!!!". AHHHHHHHHH  j'avais envie de l'étrangler sur l'instant mais que voulez vous  il a juste voulu m'aider  mon petit lou alors. Et puis je ne  veux pas aller en prison je pourrais plus voguer sur vos blogs voir même plus broder MDR!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est sympa de voir les tons broder mais surement pas tres digeste !!!<br /> Bonne soiree <br /> Flora
Répondre
E
il est sympa ton peitit loup il t'aide<br /> bises
Répondre
L
Ahaha le coquin ! C'est pour ça que je n'ai pas fait ce sal moi :)<br /> J'ai fait confiance aux petites mains de ma diablesse pour tout mettre par terre :)<br /> D'ailleurs elle vient de faire de beaux "escargogots" comme elle dit, sur la feuille de relevé de glycémie destinée à mon médecin. Il s'est bien marré...<br /> A sa décharge (à ton fils), je pense qu'il a raison, non ? Il fallait bien tasser un peu pour continuer ? Et puis confiture de fil n'est-ce pas craquant comme expression ? :)
Répondre
V
<br /> oui de toute façon il aurait du tasser alors mais je voulais  en avoir le plaisir ùais c'est vrai confiture de fils c'est mimi comme tout<br /> et ta fifi contente d'avoir bientot un petit frère?<br /> Véro<br /> <br /> <br />
M
Plutôt logique ce petit, comment lui en vouloir ? et puis d'abord, vous n'aurez qu'à toutes peser vos fils à la fin de l'année. Comme ça vous serez toutes à égalité ! bises
Répondre
V
<br /> ah oui je n'y avais pas pensé super idée la pesée hihihihih<br /> véro<br /> <br /> <br />
P
le pot ne sera pas assez grand
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog