Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-17T08:30:00+02:00

Ma BM

Publié par Véro
Oui vous avez bien lu ma BM et non mon BN (je les aime bien mais pas au point d'en faire un article à moins qu'ils ne rémunérent hihihihi , elle perd pas le nord la guêpe MDR)
En ce monent les SAL et SAL mystéres fleurissent de partout  sur le net, alors moi j'inaugure et je vous présente ma BM


Alors comme héléne et ses SAL mystères je vous montrerai une couleur à la fois par contre pas de jours précis.
On commence avec le fuschia, oui je sais la photo pas top, je ferai mieux la prochaine fois

Vous avez deviné maintenant la siginification de BM!
Qu'en au modéle il y en a au moins une pour qui ce n'est pas un mystére
!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bon début!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
sympa ce modele<br /> bisousssssssss
Répondre
N
c'est barbie mystére ? hihihi<br /> bisouxx
Répondre
V
<br /> pas loin M c'est bien mystére mais le B c'est pas barbie on est pas fan ma princesse même toute petite jamis vraiment aimée hihihihi<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
L
J'aime bien ce début !!!<br /> Bravo !
Répondre
V
joli modèle et joli colori<br /> biz
Répondre
V
<br /> tu as vu le modéle que j'ai brodé avec un de tes fils<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog