Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-30T15:15:00+02:00

Dans ma bal

Publié par Véro
J'ai reçu dans ma BAL


Une enveloppe bien rebondie de la part de ma NSP Amélie  mais au moment où j'allais l'ouvrir qu'est ce que je lis :  ne pas ouvrir avant le 10 aout. Amélie part bientôt en vacances et avant son départ elle a pensé à mon anniversaire . C'est gentil tout plein, sauf qu'il me faudra être patiente ; bon j'ai bien essayé de voir par transparence mais peine perdue; alors enveloppe bien rangée pour ne pas me tenter

et bonnes vacances à toi Amélie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
il n' y a plus qu'a attendre hihi<br /> bisoux
Répondre
T
Encore de jolies choses à découvrir en perspective...<br /> <br /> Patience, patience...<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Edith
Répondre
L
Dur de résister, hein !!!
Répondre
V
<br /> oui je l'ai vite cachée pour ne pas être tentée mais parfois je cache tellement bien les choses que je ne les retrouve plus alors  hihihihihi!!!!! mais ce sera encore mieux le 10 aout<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
C
C'est une délicate attention !!! bravo !!! bz
Répondre
S
bon courage jusqu'au 10 la tentation d'ouvrir avant !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog