Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-24T16:53:00+02:00

cadeaux offerts

Publié par Véro
Vous  vous souvenez de ça
ça devait être ceci
Et au final j'ai envoyé ceci à cathdragon pour son anniversaire

Un ravioli dragon : modèle de sopsop  brodé avec un fil teint  de Sylvitamine agrémenté  de boutons fimo coeur et fleur (de Karen) et petites fleurs. Et oui j'ai voulu le parfumé à la fraise et boum 4 tâches d'où  !!!!!
Pour une amoureuse des tournesols et comme moi née en août un MP

En fait c'est le 2ème, le 1er n'étant jamais arrivé j'en ai refait un , et heureusement là Carmela l'a reçu.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
ce sont 2 très beaux cadeaux<br /> bises
Répondre
N
très jolis cadeaux!!
Répondre
M
Il y a toujours une solution, la preuve ! Voici deux amies bien gatées...
Répondre
T
Bravo pour tes oeuvres, leurs destinataires ont dû bien apprécier ta générosité !!!<br /> <br /> Bisous d'ici,<br /> <br /> Edith
Répondre
T
Bravo pour tes oeuvres, leurs destinataires ont dû bien apprécier ta générosité !!!<br /> <br /> Bisous d'ici,<br /> <br /> Edith
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog