Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-07T10:07:00+02:00

2 broderies finitionnées

Publié par vacro
Voici 2 de mes nombreuses broderies à finitionner

une bannière pour????? et c'est même moi qui ait fait la couture à la MAC





Et mon premier toblerone c'est plutôt long à faire mais franchement je suis contente de moi , et il est pour ???? j'ai caché l'initiale volontairement par contre il faudra que je refasse les photos c'est flou!!!! c'est fait et remplacé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> très belles bannière<br /> j'aime beaucoup le toblerone<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE !!biz Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouaw !!! vraiment superbe tout ça ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli!!!<br /> J'adore les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce toblerone est vraiment très beau et ces papillons très tendres ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog