Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-12T14:13:00+02:00

achat de fils teints

Publié par vacro
Dernièrement je suis allée rendre visite à Caroline(croisez les fils) afin de lui acheter des fils teints car à chaque fois qu'elle les met en ligne sur son blog j'arrive toujours trop tard!!!!!
Là super j'ai eu la primeur et le choix!


aux couleurs de Noel

des fils de soie ce sont mes premiers
et 2 toiles aida teintes
Waouuuuuuu les couleurs sont superbes je vais en garder mais il y en a aussi pour offrir!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> jolis achats!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est génial, voilà de quoi faire de belles choses<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes achats !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très beaux achats!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de beaux achats ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog