Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-08T16:03:00+01:00

Bientôt l'envol

Publié par vacro

étape 3 hal ange mené par Romatoka

étape3

Quelques étoiles de rhodes; la découpe et des croix de malte (au final quand on a compris le truc c'est pas difficile)

Dans une pub on dit c'est chaud mais c'est bon et bien moi je dirais c'est beau mais c'est long lol.

Bon plus qu'une étape est mon ange sera prêt pour Noel

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Que de belle créations...<br /> Bonne journée.<br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouah que c'est joli ! tu es vraiment une pro du hardanger maintenant ! très, très joli ! continue le bien milles bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis au même stade que toi,<br /> peut être demain je vais le finitionner.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bel avancée, moi je n'ai pas beaucoup avancé, mais comme je le veux pour Noël, il me reste un peu de temps.<br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cet ange me tente énormément!vais je trouver le temps?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog