Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-15T20:06:00+01:00

Cartes brodées défis de follaiguille

Publié par vacro

Voici les derniers défis de Laetitia que j'ai réalisés.

Défi 37

défi 37 novembre

Défi 38

défi 38 novembre

Défi 39

défi 39 novembre

Défi 40

défi 40 novembre

Défi 41

défi 41 novembre

Défi 42

défi 42 novembre

Défi 43

défi 43 novembre

Défis 44 et 44bis

défi 44 novembre

défi 44bis novembre

Cartes toutes réalisées en novembre.J'ai aimé les faire mais j'avoue que j'ai une préférence pour la bleue et or avec l'ange.

Et en décembre pour l'instant.

défi 20défi 20 décembre

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
moi aussi c'est celle que je préfère bien que les autres soient très bien réussies. Bisous
Répondre
P
Tes cartes sont suyperbes!<br /> Bravo!
Répondre
V
<br /> <br /> merci pili<br /> <br /> <br /> bonne soirée vero<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont vraiment très réussies bisous cath
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as bien travaillé et elles sont toutes différentes, bravo !
Répondre
H
superbe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog