Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-17T16:48:00+02:00

Cartes brodées : défi 22

Publié par vacro

Voici un défi de plus réalisé.

Mon défi 22

PICT0002

de plus prés

PICT0004

Fils métalisés vert , bronze orangé et or. Motif 3D et Il y a des perles au niveau des motifs or. Elles ne se voient  pas sur la photo; dommage elles m'ont données du fil à retordre c'est le cas de le dire hihihihi.

La photo ne rend pas bien , je trouve ma carte bien plus jolie en vraie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Encore de belles choses, bravo Véro
Répondre
N
elle est bien jolie!!
Répondre
M
je la trouve superbe, et je vais venir la voir de plus près. Je ne veux pas te vanter, mais tes cartes sont de vrais chefs-d'oeuvre !<br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs ce cette carte!
Répondre
L
très joli... BRAVO<br /> merci de ta participation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog