Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-06T12:27:00+02:00

Dans la lancée suite de mon casier

Publié par vacro

J'ai mis du temps à me décider mais trouvant le rendu tellement sympa, que dans ma lancée j'ai continué de garnir mon casier avec les jolies broderies déjà reçues de la part de croixpinettes.

Aujourdh'ui c'est au tour de motifs de l'abc de la modiste brodés par Luna et Gaelle.

6 juin 2010 abc de la modiste

Juin 2010 abc de la modiste

Alors plutôt jolies non?

Bon à ce rythme je vais bientôt être en rupture de petites broderies!  tutefois J'en ai encore quelques une le temps de m'occuper en attendant de recevoir les broderies d'autres croixpinettes qui se sont gentillement proposées de m'aider en brodant pour mon casier.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> il est superbe ce casier<br /> <br /> j'en ai 3 qui m'attendent pour être garnis,<br /> un jour peut -être !!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée d'avoir choisi des motifs de l'abcd de la modiste!!<br /> c'est super chouette!<br /> je suis très en dette envers toi.....un jour ça viendra,je ne t'oublie pas!<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour je brode aussi pour mon casier ,pour les toutes petites cases je vais broder des petites frises que l'ont trouve autour des broderies<br /> mais j'aimerai bien savoir ou vous avez eu les 2 parapluies il sont super .<br /> merci mamiechat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les parapluies proviennent de l'abc de la modiste paru dans magazine DFEA<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ho j'adore le casier avec ces broderies, moi j'ai beaucoup de toutes petites cases et je galère un peu pour trouver les modèles. Bonne continuation. Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi il y a beaucoup de petites cases et là ça va etre plus galère<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment, il est très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog