Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-27T07:47:00+02:00

Défis cartes 8 à 10

Publié par vacro

Vous vous souvenez de ça

ma 1ère carte brodeé juillet 2011

ou encore

octobre 2011

octobre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1ère carte scrapbooking juillet 2011

seconde carte brodée juillet 2011

octobre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien je m'y suis remise grâce à Laetitia (Follaiguille) et ses défis.

voici mes premiers devoirs

PICT0008

 

défi 9 mars 2012

défi 10 mars 2012

Ce sont toutes des cartes brodées.

En tout cas moi je suis ravie de rentabiliser le matériel acheté,et j'y prends goût et j'avous que je  ne me croyais pas capable de faire de si jolies cartes (bon ok je me lance des fleurs).Mais bon elles ne sont pas jolies???

Si vous avez envie de nous rejoindre un petit tour chez follaiguille où vous pourez également découvrir les différentes versions de ces défis réalisées par les autres "élèves".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tu as de l'avance avec toutes ces cartes<br /> Elles sont très belles<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> certaines ne sont plus en ma possession envoyées à des copinettes ou vendues<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
P
Si, elles sont magnifiques!<br /> Tu as bien raison d'en être satisfaite!<br /> Bravo!
Répondre
L
tu as raison, elles sont superbes, bravo !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci je trouve aussi et du coup ça me donne envie d'en faire d'autres et de vous les montrer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont vraiment jolies et très fraîches ces cartes. En tout cas elles sont uniques ! bravo<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est certain on n'en verra pas 2 pareil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont toutes très jolies,bravo<br /> bisous belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog