Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-09T13:52:00+01:00

Des derniers anniversaires de 2012

Publié par vacro

Il y a quelques temps j'ai envoyé quelques bricoles à Luna et Follaiguille pour leur anniversaire, mais j'ai totalement  oublié de  faire un article.

Anniversaire de Follaiguille

anniversaire Laetitia

3D, feuilles imprimées de quoi agrémenter quelques  futures cartes et une carte brodée made moi  (un de ses défis).

Anniversaire de Luna

anniversaire Luna

Chat en bois , rubans imprimés de chats, échevette teinte par mes soins et pochette made moi également dans les tons qu'elle aime.

Le tout accompagné d'un carte 3D harry potter achetée à Follaiguille pour cette occasion.

anniversaire Luna

Je sais que tout leur a plu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
de bien jolis cadeaux ! bisuos cath
Répondre
K
Super !! tu l ai as joliment gaté !! bravo , tres bon dimanche gros bisous kaline
Répondre
N
de très beaux envois<br /> bonne soirée<br /> nanou
Répondre
A
Super ces envois<br /> bisous
Répondre
P
De jolis petits cadeaux. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog