Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-18T17:56:00+01:00

Dimanche c'est finitions!

Publié par vacro

Dimanche aprés-midi c'était finition.Et voici le résultat

Des calendriers, encore et encore

PICT0023chats et chaton

PICT0010

et quelques intrus

PICT0012

Pour un fan de coccinelles

PICT0020

un petit zozio : free de chouette alors. Ma première broderie de l'année, commencée le 1 janvier , finie le 2 et finitionnée le 16. Un reccord pour moi, l'année commence bien!!!!!

PICT0001

Pour des fans de chats.

free de Frimousse

PICT0016grille janvier de Britty Kitty

PICT0008

Free de tralala, dégradé de secret de capucine

PICT0015

le même finitionné en thermomètre,dégradé de secret de capucine.

PICT0003

2 des petits calendriers envoyés par Laétitia(follaiguille) et les 3 autres confectionnés grâce à Mr Vava ( talons aiguilles).

Bon maintenant reste à les envoyer avant 2012 hihihihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour le joli chat bleu que tu m'as adressé, en plus c'était celui que je préférais !!! On voit que tu connais mes goûts...<br /> Gros bisous d'min coin et bon dimanche,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme on dit mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> <br /> ravie que tout te plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quel joli travail bravo ils sont tous tres beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont superbes,tu as bien travaillé!!!bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voyons voir, celui que je préfère c'est le.... Britty Kitty ! mais les autres sont beaux aussi. Tu as bien commencé ton année, toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi britty kitty est mon préfére<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog