Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-05T09:20:00+02:00

Mon colis bien être pour Amélie ma NSP

Publié par vacro

Après avoir reçu mon colis été d'Amélie , voici celui que je lui ai envoyé

PICT0002

Pour de bons moments parfumés

PICT0004

rubans,fimo et tissus.

Et pour finir une serviette d'invité brodée

PICT0010

Je suis volontairement  restée dans des tons acidulés (sauf pour le prénom fushia) en adequation je trouve avec le bien être ,la détente

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> waouaou superbe ! ta petite serviette est extra ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli! elle doit être contente!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe coli , tu as dut faire une heureuse bravo !! biosus kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fort bien choisi ! Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu l'as bien gatée.... que du beau, elle passera un moment zen<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça ne te rappelle rien le savon le gant et les billes !!!!!<br /> <br /> <br /> repose toi et profite un max de tes vacances pour nous revenir en pleine forme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog