Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-31T07:34:00+02:00

Mon futur sac

Publié par vacro

Je vous l'ai déjà  dit ,j'ai l'intention de me coudre un sac , à partir d'un d'un tuto acheté  au salon de Denain en juillet.

Voici le tuto.

PICT0027

Et non là je ne vais pas vous monter le sac vu que je ne l'ai pas encore commencé.Car avant de m'y mettre , reste l'étape du choix de broderie et pour moi ce n'est pas la plus facile.Aprés de nombreuses hésitations je me suis enfin décidée et  voici le début en photo.

  PICT0004.JPG

Mon prénom enfin le diminutif en hardanger , reste à y mettre un peu de couleur.Aprés la broderie ce sera coupe puis couture sans doute plus rapide vu qu'il n'y aura pas l'étape du choix , enfin si des tissus mais ça c'est déjà fait.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ca va etre tres joli c'est sur !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espére<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie broderie en hardenger, j'aime beaucoup ton prénom.<br /> D@ny<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bon mainteant reste à faire le plus délicat sur ce prénom la broderie au ruban enfin pour moi<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore des choses à faire!!!<br /> Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> etoui on trouve toujours de quoi s'occuper hihihih les journées ne sont pas assez longues<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il serea super ce sac! Avec une belle broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli choix !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog