Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-24T18:49:00+02:00

plaid pour Gabrielle ma filleule

Publié par vacro

Voici enfin le plaid de ma filleule fini avec l'aide de ma maman et ma belle maman.

PICT0014

PICT0005

PICT0012

PICT0013

7 broderies inspirées des superbes dessins de créenfantin et transformés en grilles par Hélène (certains sont des sal et cadeaux suite aux sal, la fée au berceau est un free et  3 : bébé dormeur, lutin peintre et jolie demoiselle au papillon (ma préférée) ont été tout spécialement créés à ma demande par Héléne ), toutes brodées par mes mimines.

J'espére que ce plaid portera chance à ma filleule Gabrielle, un souvenir de sa marraine. je lui offrirai à l'occasion de son baptême; jour où je serai officiellement sa marraine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Magnifique ! Voilà qui me donne une idée d'utilisation pour des jolis modèles que j'ai en stock. Splendide, bravo à toi et aux couturière ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ravie de donner des idées de finitions, c'est mon cauchemar ces finitions<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, bravo c'est un magnifique cadeau !<br /> <br /> j'ai bien reçu votre mail hier. je constate qu'il y a à nouveau des pb de communication entre yahoo clix et free.<br /> Merci de me transmettre une autre adresse mail tel que yahoo ou hotmail par exemple car impossible depuis hier de vous faire parvenir votre étape.<br /> d'avance merci.<br /> bonne jounrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai une adresse sur la poste ça irait?<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce plais! Quelle bonne idée!<br /> merci d'être venue me voir.<br /> Je reviendrai très vite.<br /> A bientôt.<br /> Bel après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, j'en ferai de meme<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel travail !! C'est impressionnant et magnifique !! Bravo !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la voila une marraine adorable quel beau present c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog