Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-08T13:31:00+02:00

Pour mes épaules

Publié par vacro

Cela fait un moment que j'ai envie de me faire un châle au tricot ou au crochet ; mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun modèle dont j'arrive à comprendre les explications (pas douée la véro).Mais à force de persévérence j'ai  trouvé  mon bonheur un châle au crochet.

Début juin

début juin

et aujourd'hui (le soleil nous a quitté!!!).

début Juillet

Ce qui est bien avec ce modèle , c'est  que d'une part que je comprends les explications et que  d'autre part je peux le crocheter petit à petit, histoire de ménager mon coude(toujours fragile depuis ma tendinite) et choisir sa taille finale.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bravo pour cette jolie réalisation !! Tu touches vraiment à tout...<br /> <br /> Bisous d'min coin,<br /> <br /> Edith
Répondre
C
il est joli !!! on dirait un sucre d'orge ! bisous cath
Répondre
N
bravo, il est bien joli!!<br /> En effet prend soin de toi les tendinites font souffrir!!<br /> bisous naelle
Répondre
A
il est superbe<br /> bravo
Répondre
L
très jolie..... il faut bien une petite laine avec ce temps pourri!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog