Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-15T06:00:00+02:00

Rencontre juillet forum places aux cartes

Publié par vacro

Le week end dernier j'ai fait la rencontre de membres du forum place aux cartes.J'en suis repartie la tête pleine et avec de bien beaux présents.

de Fabienne des découpes.

fabig

De Laetitia: papiers et 3d , accompagnée d'une jolie carte vacances.

laetitia

De Maud de magnifiques découpes faites avec sa silhouette pas la sienne hihihihi mais  une machine à découpes .Il y a aussi des feuilles embossées mais ça ne rend pas en photos.

moduche

De Paloma : un panaché dont une image de demoiselle qui me fait craquer.

P7080034

De Marie Antoinette : un livret avec gabarits et explications et les 3D qui vont avec.

yenamarre marie antoinette

Et enfin de Karine un bien jolie boite faite de ses mimines , emplie de petites bricoles.

P7080020

P7080022

P7080024

Et moi je leur ai cousu à chacune un petite pochette dans laquelle j'y ai mis des rubans messages, des fimo fleurs et papillons faits avec ma fille et une fleur en coton crochetée par mes soins.

mon cadeau pour les autres

Impossible de prendre une photo qui rend bien les couleurs et du coup j'ai oublié de prendre une photo du contenu (et oui encore).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
extras tous ces petits cadeaux !bisous cath
Répondre
P
Superbes les petites pochettes
Répondre
P
Tu vas pouvoir faire plein de jolies choses avec ces découpages!<br /> Et tu les as bien gâtées aussi!
Répondre
A
de bien jolis cadeaux<br /> bisous
Répondre
L
que des choses belles et utiles, c'est super !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog