Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-18T09:34:00+02:00

Retour des défis cartes brodées

Publié par vacro

 

Je suis en retard dans les défis cartes brodées de Laetitia. Mais je fais en sorte de le rattraper.

Voici donc les défis 26 et 27.

défi 26

PICT0013-copie-1

J'ai utilisé un 3D Sarah Kay ; issu du livret offert dernièrement par Edith pour mon anniversaaire.Dommage sur la photo ça ne se voit pas vraiment.

défi 27

PICT0020

Et devinez qui s'est invité à la séance photo?

Je m'approche,

 

PICT0011

je sens cette chose qui ose me voler la vedette,

PICT0010

et je m'installe.

PICT0012.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
elles sont vraiment très jolies tes cartes<br /> bisousbisous
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI ; j'y prends goût<br /> <br /> <br /> ravie de ton retour sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes cartes sont vraiment réussies (je les ai vues de près) mais ton persan m'étonnera toujours .... bisous de maman
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi faro ne cesse de m'étonner<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hello ma belle,<br /> <br /> Joli boulot, encore une fois !!! Et Faro semble d'ailleurs du même avis...<br /> <br /> Bon dimanche caniculaire et gros bisous d'min coin,<br /> <br /> Edith
Répondre
P
Moi je crois qu'elle lui plait bien!
Répondre
C
tes cartes sont vraiment superbes !!! biosus cath
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog