Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-25T20:57:00+01:00

Une brodeuse de plus pour mon casier

Publié par vacro
Mon casier de l'amitié va se garnir d'une nouvelle brodeuse. Hihihihi non je n'ai pas miniaturisé une croixpinette!!!
brodée par follaiguille (Laetitia)
Magnifique n'est ce pas . c'est Follaiguille (Laetitia) qui me l'a brodée.
MERCI à toi.
Et demain si mon appareil photo daigne me faire plaisir, en prenant des photos correctes, la suite de mes aventures avec Laetitia.
merci-043

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Elle est très jolie cette brodeuse, j'ai hate de voir ton casier rempli il va être superbe.<br /> Je me dépêche pour finir mes broderies afin de te les envoyer<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi j'ai brodé un coeur  pour ta petite protégée il faut encore que je le finitionne<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit tag pour toi sur mon blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> jolie brodeuse!!!<br /> surveille ta boite, une lettre est partie mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe... il faudrait que tu m'envoie un p'tit modèle pour que je participe aussi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog