Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-24T11:42:00+02:00

Une gourmandise

Publié par vacro

En ce moment sur les blogs je ne cesse de voir des cupcakes: des brodés , des crochetés etc

Tout ça m'a donné envie et voici les miens.

cupcakes framboises juin 2012Des cupcakes à la framboise (celles du jardin) un vrai délice. La framboise rend moins sec le muffin et le dessus c'est chantilly /mascarpone .Un vrai délice , rien qu'à les voir ça me donne envie d'en refaire hihihi  , mais les calories !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Jolis !! Mais là je ne risque pas de craquer, je n'aime pas les framboises... :(<br /> <br /> Gros bisous d'min coin,<br /> <br /> Edith
Répondre
V
<br /> <br /> moi j'aime bien , mais j'apprecie moins les petits grains qui se mettenet dans les dents<br /> <br /> <br /> en fait je prefere les fraises<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmmmmmmmmmmmm ça donne envie!!<br /> biz
Répondre
A
Appétissante cette photo!
Répondre
L
ohlala, ça doit tuer !!!!
Répondre
C
hummmmmm tu éveilles ma gourmandise!!! bisous cath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog