Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-28T13:43:00+02:00

Une superbe rencontre

Publié par vacro

Voici prés d'une semaine, oh làlàlàlà ce que ça place vite; j'ai rencontré Follaiguille (Laetitia)
je lui ai offert mon premier sac made moi et j'espére pas le dernier(tuto d'Océanie).
PICT0047
et moi j'ai eu la joie de recevoir une de ses ravissantes créations en 3D ; dur dur de choisir!!!!
PICT0032
PICT0033
PICT0034
PICT0035
Un cottage de toute beauté.
Je suis également repartie avec une jolie pagode dont je suis tombée sous le charme lorsque j'ai entrevu les merveilles réalisées par Laetitia et en attente de destinataire. La photo humhum et bien allez donc sur le blog de Follaiguille ce sera l'occasion de découvrir ou redécouvrir un magnifique blog d'une brodeuse au grand coeur.
et ensuite un petite échange
Des fils teints dans les rouges (une couluer appréciée aussi par Laetitia) by moi contre de magnifiques épingles pinkeep by Laetitia.
PICT0027
Superbes non!!!!!!
Si vous désirez faire un échange  mes fil teints by moi contre ???? laissez moi un com ou envoyez moi un mail
En tout cas ce  fut un agréable moment et j'espére le premier d'une longue série. De tout façon je n'ai pas eu le temps d'admirer toutes les merveilles confectionnées par Laetitia de vraies boites aux trésors alors je devrais y retourner obligée hihihihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> juste un petit coucou pour savoir si tout va bien à bientôt bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bel échange, en effet !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment trop beau ton sac! En plus les couleurs...sublimes.<br /> Bravo Véro, elle a du être super contente<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je pense qu'ell a été ravie de ce sac<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est magnifique : le sac, le cottage, quel beau travail c'est du pur art<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes ces cadeaux échangés !!!! Tu progresses à fond en couture, hein :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog