Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-24T14:11:13+02:00

Gorguss gang 7

Publié par vacro

Aprés deux rendez-vous manqués pour cause de vacances, me revoilà.

Avant

Gorguss gang 7

Après

Gorguss gang 7

J'ai tout d'abord pénélopé puis rebrodé les livres, car j'avais oublié le fil argent, fini le sol ( mais j'ai fait des petites x au lieu de demie croix mais tanpis je laisse comme cela )puis fais quelques points arrières au niveau des cheveux.

Et un petit tour chez lisbei , luna , mamitta et sandryne, pour voir leur avancée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
c'est trop trop chouette, j'aime aussi beaucoup cette gorjuss là
Répondre
M
Patience... patience... belle avancée tout de même !
Répondre
L
Bravo, surtout avec tout ce que tu as du refaire...
Répondre
P
Très jolie. Tu as bien travaillé. J'adore.<br /> Bisous
Répondre
R
Bon retour ! c'est une belle avancée !<br /> Bisous
Répondre
V
merci rachel c'est gentil

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog