Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-10T13:57:41+02:00

Jeudi c'est broderie défi 3

Publié par vacro

Je vais essayer de publier au moins 1 article par semaine pour vous montrer le cartes que j'ai brodées grâce aux défis de follaiguille (merci Laetitia).

Retenez ce jour : JEUDI sera jour de publication de mes cartes brodées.

Donc aprés le défi 2 publié le jeudi 3 , voici en ce jeudi 10 septembre non pas le défi 11 (hihihihi) mais Mon défi 3 (pour un pitchoune fan de pompier)

Jeudi c'est broderie défi 3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
jolie carte. Bisous Véro
Répondre
M
je voulais dire ton site ou blog et non signe j'espère que tu auras compris bisous
Répondre
M
ton signe est mignon comme tout ! et je ne parle pas de tes cartes qui font toujours le bonheur des destinataires !! bisous
Répondre
L
C'est parfait pour un fan de pompier, bravo !
Répondre
V
merci pour d'être toujours présente malgré mes absences répétées<br /> bises<br /> vero

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog