Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-25T16:13:00+01:00

22, 23 et 24

Publié par vacro

Suite et fin  de la série Noel de mon calendrier de l'avent avec Patricia

cadeau 22

pour moi

22

pour Patricia : porte photos renne

22

cadeau 23

pour moi : une petite trousse aves 2 bougies cadeaux et une mesange bleue

23

pour Patricia : décos en bois

23

cadeau 24

pour moi : des gourmandises

24

pour Patricia : un carillon brodé

 

24 (2)

Peut être un peu barbant pour vous mais pour moi un vrai régal que de déballer chaque jour une surprise.

Le cadeau n°25 enfin plutôt les cadeaux arrivent de suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ah non moi j'aime bien voir ce que vous avez choisi !
Répondre
T
Ca sent la fin... vivement l'année prochaine que vous puissiez recommencer !!! Ca ne m'a pas barbé du tout, j'ai eu plaisir à découvrir tes cadeaux, et ceux de Patricia, à chaque fois.<br /> Bisous d'min coin,<br /> <br /> Edith
Répondre
A
encore de bien jolis cadeaux<br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog