Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-31T17:07:00+01:00

Enfin le premier article sur la broderie

Publié par Véro
Voici mon premier biscornu pour mon premier échange et devinez avec quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Alors c'est avec!!!!!  Vous savez ; elle  m'a fait de la pub sur son blog pour la création de mon blog!!!

Voici le biscornu que je lui ai envoyé.


Un côté
















l'autre côté
















Et voici le pinkeep qu'elle m'a envoyé. Il est magnifique vous ne trouvez pas!!!!


Je sais ;certaines ont déjà vu ces photos!!! Ce sera donc plus facile pour elles de deviner avec qui j'ai fait cet échange!!!!
Alors à vos plumes ou plutot à vos claviers!!!

Promis le prochain article ce sera un inédit.










Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
cet échange est magnifique !
Répondre
S
superbe !! vos deux broderies sont superbes !!
Répondre
N
ça ne serait pas ma ma martine ou mathilde ou maéva non je rigole magalie bien sur<br /> bravo les filles<br /> bisous
Répondre
E
C'est Magalie. Super échange.<br /> Bonne nuit. Eliane
Répondre
C
Bravo les filles<br /> <br /> Vos 2 réalisations sont superbes<br /> <br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog