Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-16T13:42:00+01:00

ma nouvelle bannière

Publié par Véro
Avez vous vu ma jolie bannière et avec un ME TO YOUUUUUUU?

C'est un cadeau de Virginie ou devrais  je plutôt dire une surprise.
Ce matin comme à mon habitude ,je vais sur ma bal électronique et  je vois un mail de Virginie. Je l'ouvre et rien d'écrit, je me dis ça doit être un erreur puis soudain je vois qu'il y a une pièce jointe. Et là je découvre une jolie bannière non pas celle que vous voyez mais une autre. Ni une ni deux je la remercie et voici qu'elle me répond en joignant une autre banniére. Ne sachant comment l'installer j'abuse de sa gentillesse pour lui demander des conseils , et non seulement elle me dit comment faire et m'envoie la bannière qui désormais veuille sur mon blog.Comme on dit jamais 2 sans 3.
Virginie m'a envoyé une banniére avec ce même me to you et un autre texte pas mal du tout, alors je pense que je le mettrai dans quelques jours et vous demanderez votre avis parce que maintenant "je ne sais plus laquelle des 2 choisi, ma préférenceva à....". ça ne vous rappelle rien ce sont les paroles d'une chanson que je fredonnais en faisant une ronde,  petite en cours de récréation pour m'amuser !!!! Vous aussi?

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiii Virginie c'est une magnifique surprise, dehors il fait gris mais aujourd'hui grâce à toi il y a du soleil dans mon coeur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
j'aime bien les nouvelles couleurs de ton blog et elle est sympa la bannière
Répondre
K
elle est toute mimie cette banière !! mais il n'y a pas que la bannière qui à changé !! hein !! j'aime bien comme ça !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
V
<br /> oui tu es bonne observatrice j'ai aussi changé le design de mon blog pour qu'il soit en harmonie avec la bannière<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
N
très jolie en effet!!!
Répondre
T
Super jolie ta bannière, je pense que je préfére le look actuel de ton blog (normal, c'est BLEUUUUU) l'autre était trop foncé pour mes yeux vieillissants (lol)<br /> Moi aussi, dans la cour de récréation en primaire, je chantais "entre les deux mon coeur balance, je ne sais pas laquelle aimer des deux ?..." Ah ! nostalgie !!!!<br /> <br /> Amitiés de (presque) à côté,<br /> <br /> Edith
Répondre
L
Ah mais tu peux aussi changer tous les mois, non ?<br /> Jolie bannière !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog