Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-22T17:49:00+01:00

une belle surprise !!!!

Publié par Véro

Il y a quelques jours dans ma bal parmi tous les prospectus une enveloppe. Et  là bien que je ne sois pas voyante ,  à moins que je le sois s'en le savoir hihihhi, je me suis de suite dit ce n'est pas une facture , mais  une surprise pour moi. Et cette surprise c'est Karen qui me l'a faite. Elle a lu sur mon blog que je suis un peu frileuse pour commander sur le net et que ma mercière n'a ni dmc perfume (je vous rappelle qu'elle m'a dit ça sent mauvais, pour ne pas dire ça pue)et pas de charmes , donc pas commerçante pour un sou. Et karen semblant de rien m'a demandé mon adresse ,et franchement je ne me doutais de rien.
Et j'ai reçu ceci

Karen a décoré l'enveloppe c'est mimi comme tout.














en détail

du fils DMC perfume vanille. Super avec celui odeur chocolat offert par Luna ça m'en fait 2.














charmes papillon  et ruban assorti au charme ciseaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


des boutons















dont mes 2 premiers boutons fimo; peut être fait par Karen car elle en fait de superbes. Elle a des doigts de fée













Encore mille merci Karen

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
tu as été gatée
Répondre
L
une bien belle surprise<br /> linette
Répondre
K
c'est toujours tellement du bonheur les petits cadeaux de l'amitié<br /> gros bisous
Répondre
L
C'est très sympa de sa part :)))
Répondre
M
Bravo à la fée aux jolis boutons !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog