Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-25T15:55:00+02:00

comment joindre l'utile à l'agréable

Publié par Véro


En ce moment avec le printemps je suis envahie par les mauvaises herbes, d'orties ,
 mais aussi par  ....
















mais surtout par une multitude chaque jour de(d'oeufs).
















Avec le retour des beaux jours ça caquette ça caquette et ça pond. Je parle de mes poules

Alors j'ai embauché mes 2 fistons comme  cuistos et on a transformé tout ça en 
délicieuses madeleines .

et on a également fait de la mousssssssssssssssse au chocolat


Pour terminer en beauté  l'un des custo pris en flagrant délit

J'ai trouvé le moyen d'écouler mes stocks d'oeufs mais pour les mauvaises herbes  hormis les arracher je n'ai pas de solution amusante pour les éliminer et vous vous avez un truc?


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Miammm<br /> J'avais des poules aussi à un moment, et des tas d'autres animaux d'ailleurs lol c'était la ferme chez moi !<br /> Maintenant ça s'est calmé mais c'était pratique d'avoir des oeufs frais tous les matins :)
Répondre
K
Ho la la , je crois qu il adore la mousse au chocolat !! chez nous c est pareil avec 20 poules ça en fais des oeufs , mais bon les enfants sont la !! gros bisous kaline
Répondre
N
dommage qu'on puisse pas y gouter lol <br /> bisouxx
Répondre
L
Oh miam !<br /> Pour les herbes... Passer des poules aux chèvres ?
Répondre
V
<br /> oui des chevres j'en ai déjà eu elles mangent l' herbe mais pas les mauvaises herbes pas les orties en tout cas<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
A
hummmm superbes madeleines..et la mousse a voir ton fils elle donne envie!<br /> pour les mauvaises herbes ...embauche tes fils pour qu ils les arrachent!une mauvaise herbe=une madeleine!!!bisous bon dimanche
Répondre
V
<br /> bonne idée mais il me faudrait une multitude de madeleines vu la grandeur de mon terrain et le nombre de mauvaises herbes et puis j'ai déjà essayé mais au bout de 5 minutes ils abandonnent<br /> véro<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog