Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-01T16:00:00+02:00

Aprés midi avec Amélie et Magalie

Publié par Véro
Mercredi après-midi accompagnée d' Amélie et de ma maman j'ai remis son plaid à Magalie pour son anniversaire. Je crois bien que ça lui a fait plaisir et elle a souri (preuve en photo). Un peu de bonheur!!!!
La surprise ne fut pas totale car une des brodeuse n'a pas su garder le secret , dommage!!! Magalie s'attendait à recevoir une surprise collective mais heureusement elle ne savait pas qu'il s'agissait d'un plaid brodé, LE PLAID DE LA GENEROSITE ,DE LA GENTILLESSE
En tout cas nous avons passé une agréable après midi et nous nous  sommes bien régâlées( 2 gâteaux hihihi).
Commen tça je suis gourmande , non j'aime juste les bonnes choses hihihihi.
Amélie a offert des ferrero à ma maman et celle de Magalie et ne nous a pas oublié Magalie et moi . Nous avons eu toutes les 2 une boite mimi comme tout avec des chocolats et un pinkeep.Le mien je crois bien qu'elle l'a brodé en un fils et le tissus au dos waouuuuuuu j'adore.
Connaissant Amélie  je n'étais pas venue les mains vides ,du lilas comme promis, mais aussi des oeufs d'oie pour elle faire de la patisserie ou des crêpes tout ça dans un sac cousu par ma maman et brodé par votre serviteuse.
 Un diapororama maintenant que je sais les  faire et puis même 2 MDR



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tres joli geste de la part des brodeuses . Merci pour ce joli blog que tu nous offres ,il est magnifique ,bisous. Je suis en train de parcourir ton blog et je me regale ,continue ainsi
Répondre
V
<br /> c'est vraiment tres gentille<br /> je suis allée sur ton blog et j'y retournerais promis plein de belles choses aussi<br /> véro<br /> <br /> <br />
C
quel beau cadeau oui vraiment c'est touchant de voir magalie sourire
Répondre
T
super !!je suis contente que ça lui ait plu!!!<br /> encore merci à toi!!<br /> bises
Répondre
C
Quel beau cadeau et quelle générosité de toutes ces brodeuses, génial ! Le lilas, magnifique, j'en ai presque l'odeur dans le nez.
Répondre
C
Quel beau cadeau et quelle générosité de toutes ces brodeuses, génial ! Le lilas, magnifique, j'en ai presque l'odeur dans le nez.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog