Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-09T11:51:00+02:00

un cadeau pour moi

Publié par Véro
Amélie regarde Magalie m'a également offert une jolie parure accompagnée d'une carte qui m'a beaucoup touchée.

Elle n'est pas jolie et en plus elle étincelle!!!!
J'ai encore plein de photos de cet merveilleuse après-midi en compagnie de Magalie, d'Amélie et  de nos mamans dans la tête ;au travers ce cadeau et ces quelques mots je la revis encore.
Un grand merci Magalie pour ce présent et ton amitié.
Comme toi j'espére que ce n'est qu'un début et que l'on se reverra à d'autre occasions , sans oublier Amélie pleine de vie (MDR ça rime).
Alors à quand ton grand retour Magalie sur la blogoshère?
Merci  encore à toutes les brodeuses qui ont contribué à rendre heureuse Magalie par leur participation à ce magnifique plaid de l'AMITIE de la GENEROSITE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Contente que cela te plaise mais c'est emplement mérité!!!<br /> Je t'adore ma belle<br /> Bises
Répondre
N
merci à toi pour l'organisation!!!
Répondre
L
Superbe ce collier !!!
Répondre
A
elle est trés jolie aussi,<br /> et encore merci a magalie de nous gater!!<br /> bisous
Répondre
K
Coucou ça été un réelle plaisir , si pour un moment ça lui a redonné le sourire et bien c est genial !! magnifique ta parure !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog