Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-21T16:43:00+02:00

Achats à la braderie

Publié par Véro
Voici mes petits achats de ce matin à une broderie euh non à une braderie. Lapsus révélateur je viens soudain de constater que seule une lettre change entre broderie et braderie , ça explique peut être mon goût pour les 2 MDR

Un plateau en osier dont je pense recouvrir le fond d'une broderie. Là c'est pas la finition qui me posera probléme mais le choix du modèle hihihihi.

















L'intérieur est en fait recouvert de ce même tissu à carreaux mais c'est déjà dans la machine à laver. Je pense y mettre mes toiles ce sera mieux qu' une multitude de plastiques, non?.
Oui rien en rapport avec la broderie ,pas de tissu intéressant ,mais je ne sais pourquoi je ne peux résister au rotin alors là j'ai craquer et comme mon homme a dit encoreeeeeeee qu'est ce que tu vas en faire et en plus il se moque . Mais bon maintenant je n'achéte que ce qui sort de l'ordinaire!!!!Et puis comme je vous ai dit ce sont de petits achats si si si petit pour mon porte monnaie mais par contre j'avoue plutôt volumineux pour la maison mais là ils me seront utiles.
Bon j'ai pas d'excuses à me trouver disons que c'est ma collection , certaines collectionnent les dés et bien moi c'est les paniers et autres objets mais en rotin MDR. Certes c'est plus encombrant!
Mais vous ne trouvez pas qu'ils sont mimi mes achats?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ah que oui ils sont superbes tes achats un grand Bravo j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire..<br /> Bonne soirée BISOUS
Répondre
P
Ton mois de mai est super joli,je pense que juin va suivre! Bizzz
Répondre
T
très beau choix maintenant il faut les finitionner!!<br /> bises
Répondre
N
c'est génial<br /> bisoux
Répondre
N
bien jolis achats!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog