Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-02T19:32:00+02:00

Merci marichéri

Publié par Véro
ça y est je l'ai Saoti!!!!
 
Non pas SAOTI voyons mais ceci


avec en cadeau un magazine du monde féérique moi qui aime tant ces petites bêtes : elfes ,fées, lutins etc ça tombe vraiment bien!!!!
Introuvabe dans mon coin !
Merci mari chéri je suis heureuse que tu es repris le boulot MDR
Et mari chéri c'est qu'avec moi c'est jamais 2 sans 3 alors en prime il m'a acheté (ah soudain je viens de comprendre pourquoi j'ai 3 enfants hihihihi)

il y a plein de jolies modéles
Il est pas gentil ce mari en travaillant il pense à moi !!!!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
super gatée par ton mari !!!<br /> bonne semaine !!!
Répondre
C
Ah je le vois un peu partout sur les blogs.... il va falloir que j'y jette un oeil pour me faire une idée ! bisous cath
Répondre
K
je l'ai acheté aussi "le point de croix" il y a vraiment des merveilles dans ces deux magazines !!<br /> ton "mon cheri "est adorable avec toi !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
T
moi aussi je l'ai achete le premier livre
Répondre
G
ohhhh c est pas juste, moi le supplement, c est le modele retro, je n ai pas eu le choix, alors que j aime les fees!!!<br /> t as un maricheri en or.........
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog