Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-02T19:50:00+02:00

pas de trésors mais des trouvailles

Publié par Véro
Hier à la braderie pas beaucoup d'achats pas de trésors mais quand même quelques trouvailles
                                                                                                      


Galon et dentelle datant du début des années 1900.Comment ça aussi vieille que moi !
 Je voudrais bien être dans le même état à leur âge hihihihi
Et une horloge pour comptabiliser le temps que je passe sur internet et à broder !!!!

Oh la vilaine menteuse que je suis MDR .
C'est pour finitionner l'horloge de la brodeuse modèle de cathy.
Bon reste plus qu'à le broder et marichéri s'occupera du démontage et du montage.
Bin oui quoi marichéri va pas tout faire quand même!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'adooooore la 1° dentelle!!une merveille!!<br /> belle trouvaille!bravo!<br /> bizzzz
Répondre
V
<br /> moi aussi et je l'ai eu pour presque rien et elle est tres ancienne debut du siécle enfin du 20ème<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
S
bien bo achats !!!<br /> bizz
Répondre
K
voilà des achats judicieux et bien jolis<br /> gros bisous
Répondre
L
Belles trouvailles !<br /> Et hop du boulot pour le mari au passage !!!
Répondre
A
trés jolis achats.<br /> tu vas a la broderie moi a la braderie!!!mdr<br /> bisous
Répondre
V
<br /> aaaaaah lapsus révélateur non? mais 2 hobbies braderie et broderie comme quoi ru lis attentivement mes articles c'est bien continue ainsi hihihihi<br /> erreur corrigée merci Amélie<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog