Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-28T15:17:00+02:00

anniversaire de Patricia

Publié par Véro
Gaelle voulait faire une surprise à sa maman PATRICIA  pour son anniversaire .
Voilà ce que je lui ai envoyé.











Un porte aiguille (modéle de jo) et comme elle est fan des coccinelles (comme moi hihihi) j'y ai ajouté une carte coccinelle brodée.
Je sais que ça lui a beaucoup plu et j'en suis ravie.
Décidément j'adore broder  ta grille Jo, alors je n'ai pas pu m'empêcher de broder un autre porte aiguille et il risque d'en avoir d'autres au moins un 3ème en tout cas (c'est mon nombre hihihihi) et là ce sera pour MOI!!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Et quelle sera donc la couleur du ruban du troisième ? très sympas ces porte-aiguilles !
Répondre
C
ca rend tout joli bravo
Répondre
G
faut que je m affole alors...il est fait mais pas monté......
Répondre
G
je n a pas encore vu ce que tu as fais!!!<br /> maman a adoré merci beaucoup!<br /> dis c est pour quand, tu sais quoi?<br /> je suis ecore dans les temps j espere....<br /> bisous
Répondre
V
<br /> oui pas de souci j'ai prévu de lui faire la surprise un peu avant son départ le 9 juillet<br /> le 6 ou 7 juillet le temps pou elle de secher c'est larmes   de plaisir  naturellement<br /> ça me tarde de voir sa réaction<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
L
Bravo !!! C'est adorable !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog