Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-30T14:55:00+02:00

Avancées de mes SAL

Publié par Véro
sal juillet de JO, nouvelle couleur dégradé jaune orangé

Bon je suis encore dans les temps; on est encore en juillet

sal de sopsop sauce carmela
sal d'Hélène

et pour finir le  dernier sal auquel je me suis inscrite (25 juillet)et je suis à jour, comme quoi tout arrive.
J'aime beaucoup les couleurs tres sympa à broder . Sal Cupcake mené par Jujuraph

Autour des coeurs comme sur le gateau j'ai mis des perles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
humm tu as fait de bien jolies choses...<br /> Bonne journée BISOUS
Répondre
M
4 sals d'un coup, tu ne recules devant rien ! félicitations !
Répondre
L
Tout est super réussi, bravo !!!
Répondre
P
ça fait beaucoup de sal tout ça
Répondre
K
Super avancé !! bravo pour tout ces sals !! bisous kaline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog