Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-30T15:03:00+02:00

Achats braderie

Publié par Véro
Voici les petits et gros trésors que j'ai ramené de la braderie:
des boutons anciens mimi comme tout

et oui encore un plateau ,j'aimerais bien y broder la grille plateau aux roses de chez Maryse enfin il faudrait d'abord que j'achéte la grille !!!!!

2 petits cadres


je voulais le contenant cette petite valisette et pour le même prix j'ai eu le contenu en cadeau!!!
et pour finir, déjà décapé depuis la photo.Pour la finition je sais pas j'hésite : juste teinté ou cérisé (bon je sais pas si ça s'écrit comme ça).

Et oui de l'osier comme mon mari chéri a dit on va bientôt pouvoir ouvrir un magasin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
de belles trouvailles ! bisous cath
Répondre
L
Que d'achats :) Tu as dévalisés les stands ? :)
Répondre
V
<br /> vu le prix je me suis pas ruinée alors forcement tentant<br /> quand on te dis ok pour 1euro la valisette  par ex comment résister en tout cas moi je sais pas surtout quand c'est en rotin  et que de plus on me fasse cadeau du contenu<br /> et en plus je me l'imagine relookée avec une jolie broderie pour moi ou pour offrir<br /> alors que veux tu nous sommes de fibles femmes hihihihi<br /> et demain tu verras ce n'est pas fini et là c'est de ta faute !!!!!<br /> repose toi bien enfin si ton prince t'en laisse la possibilité<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli, j'ai un faible pour ta valisette !!! bz
Répondre
S
tres belles trouvailles !!!<br /> bbiizz
Répondre
K
wouhaaaaa superbe achats tu as bien fait de te faire plaisir<br /> gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog