Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-31T06:03:00+02:00

Cadeaux envoyés

Publié par Véro
Pour les anniversaires de
Amandine
Alexpexex
Tatiana

Amandine et Tatiana je sais que ça leur a plu, pour les Alexpexpex  j'espére qu'elle l'areçu car pas de nouvelles, peut être en vacances!

Pour l'anniversaire de valentin fils de maman 51. C'est un cancer comme ma princesse et comme elle il aime lire.Alors un MP.

et pour la famille de Luna
un MP pour elle
pour sa fille cléa

et pour le dernier venu TOM oups j'ai oublié de faire la photo ou  je ne la trouve plus !!!! Bon un tour chez LUNA

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
c'est très joli<br /> bisoux
Répondre
C
que de beaux cadeaux !!! bisous cath
Répondre
S
bonjour jolie jolie j'aime beaucoup belle création amitié Sylvie
Répondre
M
merci et encore merci de la part de Valentin
Répondre
A
salut Véro, merci je l'ai bien reçu dorry de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt je l'ai reçu début de semaine mais j'ai eu qqs soucis pneu crevé, fuite d'eau, ... je réucpère donc mon retard je t'avais laissé un message sur le fofo de Magalie ;d <br /> <br /> Merci pour cette superbe carte qui m'a fait super plaisir. Je la publie sur mon blog tout de suite gros bisous!
Répondre
V
<br /> pas grave le principal c'est que ce soit arrivé et que ça te plaise<br /> le forum oups j'y vais tres rarement<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog