Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-12T15:02:00+02:00

Cadeaux reçus de la part de Virginie (juraph)

Publié par Véro
Généralement les retours de vacances c'est bof mais pour moi c'était waouuuuuuuuu
Tout d'abord m'attendait une enveloppe bien rebondie de la part de Virginie (jujuraph) pour avoir bien répondu aux divers questions pour les un an de son blog.
Une superbe pochette
le tissu au verso , en rapport avec les travaux d'aiguilles !!!!

et à l'intérieur:

un fils métallisé rose, fils perfum secret chocolat ; une échevette bleue et une satin mauve (c'est ma première) et d'ailleurs cette dernière a beaucoup plu à ma princesse puisque j'ai reçu commande d'un MP mauve satin (vraiment comme si elle en avait pas reçu assez lors de son anniversaire, ah les enfants).
un secret perfume à la rose ça  sent superbement bon;

une grille

un superbe cintre (mon premier aussi)

et pour finir ce magnifique pinkeep fait avec un tissu cupcake waouuuuuuu j'adore (encore une première pour moi)!!!!

Elle m'a gatée hein!!!!
Et ce n'est pas fini elle a rajouté ceci pour mon anniversaire

une serviette à broder( ma premiére), une grille que je me broderais elle me sera bien utile hihihihi et des petites coccinelles! Super ma collection s'agrandit!!!!!
Amon tour Virginie (jujuraph) de te dire


Je reviens de suite vous montrer les autres cadeaux reçus pour mon anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
tu as été super gatée
Répondre
A
et oui je suis rentré....faut bien!<br /> bisous
Répondre
A
trop gatée toi en ce mois d aout!!!!<br /> bises
Répondre
V
<br /> normal c'est mon mois à moi;enfin je le partage qu'en meme un peu avec les autres lions hihihihihi<br /> tu es rentrée  de vacances?<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
C
Bravo que tu dois être contente !!! bzzzzzz
Répondre
P
c'est tellement agréable de recevoir pleins de cadeaux!
Répondre
V
<br /> ah oui ça c'est certain ça adoucit le fait de veillir !!!<br /> et toi ça va?<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog