Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-12T16:00:00+02:00

de la part d'Edith

Publié par Véro
et ça continue , de la part de Edith (Tatiez). Elle est vraiment trés attentive aux goûts des autres et à une excellente mémoire. Lors de notre rencontre chez Amélie en juin j'avais dit que j'aimerais bien essayer l'hardanger et bien là je n'ai plus d'excuse puisqu'elle vient de m'offrir un livret , mais aussi une échevette DMC variation parmi mes tons préférés,

des lions
oui vous avez bien vu des coccinelles
et une magnifique carte brodée tigre, rouge en plus


 Certes j'aime les coccinelles, les oies, les félins et alors le tigreeeeeeeeee je crois bien que c'est mon préféré. Pour moi il représente la force ,l'élégance, la grâce bref  la beauté puissante .Tout mon portrait quoi!
Alors Edith je rugis de plaisir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
il est tres beau le lion<br /> tu fais la collection des coccinelles
Répondre
V
<br /> je pense que c'est un tigre ; j'adore cet animal  mais plutot dur dur à collectionner alors je me suis rabattue sur les coccinelles c'est aussi moins encombrant et j'ai démaré également <br /> une collection de ciseaux de brodeuses<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
A
super le livre!<br /> bisous
Répondre
C
trop forte ta copine !!!!!! bravo !!! bz
Répondre
N
c'est super<br /> bisouxx
Répondre
G
ben dis donc tu as ete gatée!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog