Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-24T13:26:00+02:00

Super des surprises!!!!

Publié par vacro
 Ce matin un lapin .....
euh non ce matin dans ma BAL super pas de facture et une lettre max de la part de LUNA rien que pour moi.


Naturellement je l'ai ouverte de suite et là qu'est ce que je vois

et oui une enveloppe ; double emballage, ça ne faisait que faire monter le désir.
Bon ok je vous montre son contenu.

Et maintenant dans le détail : une magnifique carte coccinelle avec un gentil mot ,enfin plusieurs hihihihi, à l'intérieur.
un coupon de tissu j'adore la couleur et les motifs.
Plein de coccinelles qui vont venir agrandir ma collection. Aimant, épingles, pinces ,stickers, ruban (waouuuuuuu) et un magnifique MP .
Le MP de plus prés j'adoreeeeeeeee il va falloir que je mette à lecture hihihihi.

La majeur partie des coccinelles étaient dans cette sublime pochette agrémentée d'un bouton coccinelle.

et au verso  vous reconnaissez c'est le sal de sopsop sauce caramel. ça ressort vraiment bien sur de la toile noire.ET LUNA s'est mise à la couture waouuuuuuuuuuu
Oh ce que tu m'as gâtée LUNA que de merveilles  , j'adore les anniversaires à rallonge et LUNA naturellement une croixpinette qui fait des merveilles avec ses 10 doigts et ceci dans le but de nous gâter. Je sens que je vais faire des jalouses!!!!!

Je suis aux anges.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Si tu n'arrives pas à te mettre à la lecture, je veux bien pour toi, avec ton magnifique marque page. Et je veux bien faire l'effort de lire à coté de toi quand tu brodes pour que tu puisse<br /> contempler ce dernier.<br /> Tu vois que je suis une fille adorable ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'est ce que je vous avais dit il va falloir que je le surveille ce MP coccinelle car je ne suis pas la seule fan de ces betes à bon dieu dans la famille<br /> bises<br /> maman<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est magique !!!! de superbes cadeaux ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou ç est un magnifique coli !! tu es gatée tres contente pour toi greos bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et oui tu as été très très gâtée ! j'en suis heureuse pour toi ! il n'y a pas que les routiers qui sont sympas n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe, tu as été gâtée!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog